Et si c’était facile de devenir non-fumeur ?

L’arrêt du tabac par hypno-coaching est une technique qui a fait ses preuves pour libérer les personnes dépendantes victimes de l’industrie du tabac. Vous avez été conditionné par cette industrie, elle a agi sur vos croyances et vos limitations. Hors, ce sont de fausses croyances : le tabac apaise… déstresse… empêche de grignoter,.. un “apéro-clope” ça fait décontracté, un “café-clope” ça permet de faire une pause etc…. Sauf que les industriels vous rongent de l’intérieur et vous tuent ! Et oui 1 fumeur sur 2 meurt à cause du tabac ou de ses conséquences (AVC, infarctus, cancer du poumon etc..…)

S’il est urgent pour vous d’arrêter de fumer pour raisons médicales, votre cardiologue, pneumologue vous a annoncé une maladie grave lié au tabac, vous voulez réagir vite, vous avez eu une prise de conscience sur le fait que qu’agir maintenant est vital alors prenez rendez-vous sans tarder.

Arrêt du tabac. Taux de réussite en fonction des méthodes utilisées. 

Pour vous libérer de cette addiction (qui vous ruine avec bientôt un paquet à 10€) je vous propose un accompagnement en Hypno-coaching pour infiltrer votre inconscient en l’inondant de bienfaits, et en même temps mobiliser votre conscient pour d’activer votre motivation.

Mais la motivation doit être personnelle car s’il existe une pression de la part de l’entourage familial et/ou professionnel alors votre réussite sera compromise. Si vous êtes déterminé et que vous suivez ce nouvel apprentissage à la lettre, avec un vrai contrat entre vous et vous, vous réussirez !

Prêts ? Réalisez d’abord les 2 tests de motivation avant de venir en consultation ou de vous engager en cliquant sur ce lien : http://test-addicto.fr/tests/tabac/fagerstrom.html

Si vous êtes partant, je vous propose un travail en 4 séances

La première séance de 2h va permettre d’évaluer :

  •  Votre dépendance et votre motivation grâce aux tests
  •  Les liens à la cigarette (drogue, alcool…)
  •  L’environnement personnel et familial
  •  Les risques des effets secondaires

Et tout de suite, je vous accompagne avec beaucoup de bienveillance dans un état hypnotique, une transe qui peut être suffira à vous faire arrêter juste après la séance, c’est possible.

La deuxième séance, interviendra dans les 10 à 15 jours qui suivent la première. Soit vous avez arrêté mais vous sentez que votre motivation perd de son intensité alors vous avez besoin d’un renforcement, soit elle sera utile pour défier les moments de « craquage » (stress intense, angoisse, auto-sabotage..) et identifier votre nouveau mode de vie afin de le renforcer.

Si vous avez réduit mais que vous éprouvez des moments difficiles (solitude, coup dur, choc émotionnel..) nous remanierons ensemble vos ressources de façon à ce qu’elles soient encore plus ancrées en vous.

La troisième séance est le moment du bilan, de votre nouvel apprentissage d’une vie sans tabac. Elle garantit l’arrêt définitif du tabac. Nous vérifierons ensemble la solidité de votre engagement. S’il y eu des moments de faiblesse, de tentation, ou bien si d’autres moyens de compensation sont apparus… Elle sera le renforcement du mieux-être: votre vitalité va refaire surface, vous serez plus imaginatif, créatif et plus confortable financièrement. Respirez à pleins poumons, quel bonheur ! L’ensemble de votre corps vous remerciera !

La quatrième séance

Elle est rare mais c’est celle qui montrera qu’il y a eu peut être des petits détails oubliés, des non-dits qui finalement pesaient plus lourds dans la balance de vos choix de vie que ce que vous imaginiez. Cela arrive, mais pas de culpabilité, cette séance servira à éliminer complètement ce poison qu’est la cigarette.

Ces informations sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être et de son soutien, elles ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.